Partagez
Aller en bas
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Contexte Next Day

le Lun 25 Juin - 22:33
Next Day
Un jour, la vie s'arrête, et personne ne sait ce qui se passe ensuite. Est-ce qu'il y a quelque chose après, dans la mort ? On ne saurait pas vous dire. Néanmoins, une chose est sûre, la réincarnation existe. Il n'y aurait pas qu'une seule vie, tout comme les chats, nous pourrions en avoir plusieurs. Alors, que diriez-vous d'une seconde chance ?

Un jour, une femme du nom de Katerine Lanly fut brûlée pour sorcellerie dans son village. Personne, pas même elle, ne se doutait alors de ce qui adviendrait ensuite. En effet, elle était morte, s'en était donc fini d'elle ? Que nenni. Le 21 octobre 2010, la première réincarnation "connue" eut lieu, celle de cette jeune femme. Elle venait d'intégrer, près de 600 ans après sa mort, un nouveau corps. Celui d'une femme de 27 ans tombé dans le coma, habitant au Japon et se nommant Fey Galiko.

Le jour de son réveil, elle fut perdue et même, complètement désorienté. Tout avait changé, le monde n'était plus le même, la vie n'était plus pareil. SA vie était différente. Désormais, elle avait avec elle, en plus de son propre passé. Les 27 dernières années d'une autre. Heureusement, la situation de son nouveau corps, lui permettait de donner des excuses à ses pertes de mémoire. Celles-ci n'étant en réalité que des méconnaissances d'un passé qui à l'origine, n'était pas le sien. Toutefois, elle mettrait plusieurs mois avant de pouvoir sortir de l'hôpital, frôlant l’enfermement à l'asile pour démence. Parler de son passé ne pouvait qu'aggraver sa situation. Après tout, qui pourrait croire à une réincarnation avec autant de souvenirs ? Ils auraient pu émettre l’hypothèse d'un voyage dans le temps, hors, ses choses là n'arrivent que dans les films. Ce fut sa nouvelle enveloppe charnelle qui lui fit échapper à un autre sort funeste, et plus précisément, son entourage. Du moins, celui appartenant à la personne d'avant.

Ainsi, elle réapprenait de la vie et découvrait les nouvelles possibilités de ce monde. Essayant de se réintégrer, tout en ayant une vie totalement différente, à quelques points près. Ayant toujours la même personnalité, ce serait principalement une réadaptation, avec les changements associés. Bien sûr, la tâche ne serait pas aisée, mais Fey serait persévérante. Finissant par intégrer des organisations ouvertes, et même, des places politiques. La jeune femme s'était trouvé un nouvel objectif, celui d'aider les femmes à connaître autant d'importance qu'un homme. Il lui fallait renverser la balance, dans un monde gouverné par les hommes. Elle n'était pas féministe, non, juste consciente de certains sorts qu'elle ne désirait pour personne.

Finalement, elle trouvait sa place dans cette humanité, et ce sans connaître de fins incendiaires. Trouvant son propre équilibre avec le corps qui était désormais le sien. Puis, 15 ans après son intégration dans sa nouvelle chair, un autre phénomène survint. Celui-ci la rendant persuadée de nombreuses choses, notamment, d'un lien entre elle et celle-ci. Une île émergeant de la mer du Japon, elle vint à trouver un second objectif. Fey prit donc un engagement, celui de guider en quelque sorte, les prochaines réincarnations. C'était le début du changement, la naissance de Hinode mae, et des réincarnés.


Nota : le contexte se déroule de nos jours. Nous sommes à la même date qu'indiqué sur le calendrier, et l'heure est la même qu'au Japon. Les technologies sont donc similaires à celles que nous connaissons. La monnaie est le Yen, et la principale langue parlée sur l'île est l'anglais. Malgré la secteur géographique et les propriétaires de l'île, vos personnages avant et après réincarnation ne seront pas nécessairement asiatiques. Ils peuvent être de tous les horizons, en suivant une certaine logique, tout de même. D'autre part, vous n’atterrissez pas forcément sur l'île, mais, vous pouvez la rejoindre plus tard avec l'aide de Fey ou non.
Alwine ©

avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Re: Contexte Next Day

le Mer 27 Juin - 17:38
Intrigue - le gène
Après 3 ans de construction pour faire de l'île, un petit coin de paradis, les premiers habitants n'ont pas tardé à la rejoindre. Même si, aujourd'hui encore, de nouvelles installations sont à mettre en place. Hinode mae semble être un pays comme un autre, à quelques détails près.

En effet, la majorité de la population se compose de réincarnés, des êtres ayant intégrés un nouveau corps. Ça, ce n'est pas une nouveauté. Mais, ce n'est pas la seule chose qui fait agiter le monde, en ce moment... Des rumeurs ébruitent d'autres changements, qui toucheraient uniquement les réincarnés. Une organisation sous le nom de "le cercle silencieux" agirait dans l'ombre sur le sujet. Est-elle bienfaitrice ? Ou non ? Personne ne sait vraiment. En tout cas, les vents qui court racontent qu'ils ont découvert un gène récessif chez les réincarnés. Hors, ce gène semble être mutant, et concéder des capacités hors normes à ceux qui arrivent à l'activer. Mais, comment ?

C'est la course à qui trouvera les réponses à toutes ces questions. Les rangs se divisent davantage, avec d'un côté les "je m'en foutiste". De l'autre, ceux qui veulent préserver une bonne entente, et empêcher que ce gène ne pose problème ou crée l'anarchie. Et bien sûr, ceux qui souhaite s'emparer de tous les secrets que cache ce gène, à des fins néfastes. De quel côté allez-vous vous ranger ?
Alwine ©

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum