Partagez
Aller en bas
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

L'île d'Hinode mae

le Mar 26 Juin - 10:06
Pays des réincarnés
Le 21 octobre 2015 (oui, la même date que l'arrivée de Marty dans Retour vers le futur, nom de zeus !), une île d'une superficie d'environ 100 070 km2, a émergée de la mer du Japon. Aussitôt, des conflits naquirent entre les divers pays asiatiques qui l'entouraient. Notamment, entre la Corée du Nord et le Japon. Tous voulaient obtenir la propriété de cette île. Ainsi, plutôt qu'une guerre, de longs mois de discussions se déroulèrent jusqu'à trouver un commun accord. Finalement, le 31 décembre 2015, ce fut le Japon qui vint à obtenir gain de cause. Et cela, grâce à quelques mètres près (Oui, oui !). En effet, l'île était bien plus proche des japonais que des coréens.

Dès lors, cette nouvelle terre fut nommée Hinode mae (日の出 前), qui signifie "Avant le lever du soleil" en référence au nom d'ores et déjà donné au Japon (pays du soleil levant). La pays fut donc placé sur l'autorité du Japon, mais, connu tout de même une grande indépendance. Un groupe de personnes, sous la direction d'une femme nommée Fey Galiko, rejoignirent la terre afin de l'aménager. Fey était en réalité, la première réincarnée du monde. C'est pourquoi, elle prit pour engagement de faire d'Hinode mae, la terre d’accueil de tous ceux qui serait comme elle. Son choix fut judicieux, en effet, après que l'île eut ses propres structures et surtout son hôpital. De nombreux réincarnés s'éveillèrent dans celui-ci. Bien sûr, certains venait à intégrer un autre corps dans d'autres pays du monde, mais finissaient par rejoindre l'île. C'est comme si elle était devenue un point centrale, et même le QG des réincarnations.

Ainsi, Hinode mae abrite désormais, environ 10 millions d'habitants, presque autant qu'à Tokyo. La majorité étant des personnes qui ont rejoint un nouveau corps, la minorité restent les autres, les non-réincarnés. La réincarnation est plutôt perçue comme une légende par les personnes extérieures à l'île. Certains y croient, d'autres non. Ceux qui vivent sur l'île et qui ne sont pas des réincarnés, en revanche, veulent généralement vérifier ces rumeurs ou seront plus tard concerné directement (réincarnation) ou indirectement (proche d'un réincarné) par ce phénomène naturel.

L'île est donc aménagé depuis des années, et rien ne semble manquer. Elle se divise en deux, avec au Sud-Est une grande ville du nom de Orfraie, divisée en 4 quartiers dont un campus international pour les étudiants. Ils portent les 4 premières lettres de l'alphabet (Alecto, Basilorne, Calobate et Diamant). Et au Nord-Ouest, un village du nom de Nautilus, plus petit avec son immense lac Sewellia et sa belle place . À noter qu'il faut environ 3 heures (en train avec la ligne directe, ou en voiture) pour rejoindre Nautilus en partant de la gare. La partie Ouest de l'île n'est pas praticable en raison de ses monts et plaines qui sont des environnements protégés, mais, vous pouvez vous y balader à pied.

Vous aurez probablement remarqué que les différents quartiers de Orfraie portent des noms d'oiseaux (excepté le campus). Et que les lieux du village de Nautilus, eux, portent des noms de poissons. C'est partout comme ça ! C'est Fey qui a trouvait cela agréable de nommer ce qui compose l'île par des éléments aussi naturels qu'elle.

Voici, un "joli" plan de l'environnement et des lieux de cette dernière.

Alwine ©

avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Re: L'île d'Hinode mae

le Mar 26 Juin - 10:07
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum