Partagez
Aller en bas
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Skye Rose - de la sagesse à la folie [Terminée]

le Mer 27 Juin - 22:23



Skye Rose
Bienveillante ✧ Extravertie ✧ Lucide ✧ Souriante ✧ À l'écoute ✧ Indécise ✧ Jalouse ✧ Impulsive ✧ Maladroite ✧ Impatiente

Mes choix, ma ligne de conduite
Nom Prénoms : Skye Rose - Autrefois, Wilhelmina Alwine
Ages : Actuellement, 24 ans - Autrefois, 40 ans
Logement (préciser si vous souhaitez une colocation) : chambre au campus, seule.
Situation (civil, étudiant ou personnel): étudiante en psychologie
Emplois/jobs souhaités (2 maximum, si cohérent) : serveuse au Kawaii Monster Café, temps partiel
Groupe : Lavande
Rang : Rang 1 - A new body for a new start
✧ Gou Matsuoka - ✧ Free! - ✧ Skye Rose
Code règlement (merci le mettre entre balises hide) :

Aime-moi tel que je suis
D'abord, elle fut un arbre, et plus précisément un If. Assez imposant, et dont beaucoup voulait l'écorce pour confectionner des armes. Fière, elle vivait tranquillement dans une grande forêt avec ses confrères, s'étendant peu à peu.

Ensuite, elle fut une femme d'une quarantaine d'années, les cheveux déjà blanc/gris et pourtant une peau respirant la jeunesse. Son physique lui valut des accusations de sorcellerie, la seule médecine miracle de son époque. Mais aussi, celle qui effrayait la population, créant le début de la chasse aux sorcière. Wilma mesurait environ 1m70, et sa silhouette était très fine.

Spoiler:

Aujourd'hui, dans son nouveau corps, elle ne dépasse plus les 1m60. Toutefois, son corps est encore assez fins, avec un peu plus de formes généreuses. Sa poitrine, autrefois assez plate, à pris en volume dans cette nouvelle enveloppe charnelle. Ses cheveux sont maintenant, auburns et ses yeux marrons. Désormais, elle est réellement jeune, autant physiquement que par son âge. La seule chose qui n'a pas rajeunis, et tant mieux ? C'est son mental, elle a encore les expériences de ses vies passés après tout. Skye est donc très mature depuis que Wilma a intégré son corps, toutefois, elle semblait l'être déjà vu les études qu'elle avait commencé. Alwine compte bien les poursuivre d'ailleurs.

Il était... Autrefois
I – Asphyxie et Tonnerre

Un jour, un arbre et plus particulièrement un If, prit vit dans une forêt allemande. En l'an 820, les arbres avaient encore la plus grande place dans ce monde. Ces derniers pouvaient pleinement s'épanouir, se mélangeant avec les êtres humains et tous autres êtres, vivants en paix. Certes, il n'était pas exclu que certaines personnes veuille gâcher cette verdoyante nature. Hors, pour notre If, personne ne venait jamais à le contrarier. En tant que conifère rare, il avait vécu de nombreux beaux jours. Cependant, les choses changent, et le destin de cet arbre également. 

Les jours défilant, sans que rien de nouveau ne se produise. Jusqu'à cette journée... Du 21 septembre 1220, une femme dénommée Wilhelmina, âgée de 27 ans, parcourait la forêt afin de fuir. Ce jour-là, la jeune femme essayait de détrousser un village qui voulait sa mort. La raison de cette violence, étant due aux activités de cette femme. Celle-ci étant une völva, c'est-à-dire, une prêtresse et prophétesse. Ces prédictions venant à être mal jugée par la population, ceux-ci voulaient en finir avec sa « magie ». Lui réservant le même sort qu'aux sorcières, la mort par immolation. Heureusement, elle put s'échapper à temps, mais pas assez pour autant. Grièvement blessée lors de sa lutte, afin d'éviter le bûcher, elle n'eut aucune brûlure, mais la fumée entrant dans ses poumons jusqu'à l'intoxication. Elle finirait par s'évanouir au creux de l'arbre. L'If venait alors naturellement à enrôler le corps de la jeune femme de ces branches et racines, protégeant son corps des individus qui la pourchassaient. Ils ne la trouvèrent jamais, celle-ci accueillit par le conifère. Hors, à la nuit tombée, alors que la jeune femme était encore dans les vapes. Un orage éclata, foudroyant l’arbre dont l'âme entra ainsi dans le corps évanouis de Alwine.

Ainsi, se relevant dans une autre apparence qu'un conifère, après une grande inspiration. Ses yeux grands ouverts, elle se mit à crier, les quelques oiseaux de nuit alentours quittant leur perchoir. Elle se mit ensuite à bouger ses bras, nouveautés pour elle, afin de toucher son visage. Se découvrant peu à peu comme après un long sommeil. En voulant se lever, elle sentait le poids de son corps, pourtant mince. Ce fut extrêmement difficile de marcher, comme si elle avait des bouts de verres qui rentraient en continu dans sa chair. Largement perdue, elle essayerait d'avancer un peu dans la forêt jusqu'à ce que la fatigue et la faim la tiraille. Ne connaissant pas ces sensations, elle se ferait persévérante, mangeant de la terre et de l'herbe. Cependant, le goût n'était plus aussi agréable que lorsqu'elle avait des racines. Alors, cherchant un village, elle trouverait de quoi se nourrir. Toutefois, elle n'oubliait pas le sort que ce corps devait subir. C'est pourquoi, elle se ferait aussi discrète qu'une plante, passant dans les endroits sombres jusqu'à trouver son bonheur. Après s'être rempli l'estomac de pains donnés aux chevaux, la demoiselle s'endormirait près d'eux dans le foin. 

II- Cancer et Sommeil  

À cet instant, Alwine devenait une réincarnée, elle avait parfaitement conscience de ce qui se passait. Mais, le plus compliqué était de passer d'un corps de conifère à celui d'une humaine. Beaucoup de choses, de sensations, de sentiments étaient différents. Cependant, elle n'avait d'autre choix que de s'adapter à cette nouvelle vie, et pourquoi pas suivre les envies de l'âme précédente. Évidemment, elle ne pouvait plus exercer la magie de cette dernière, au risque de réitérer son sort. Même si le corps n'était pas mort ce jour-là, il s'en fallu de peu. 

Alors, elle prit pour décision de s'installer dans une maison éloignée, dans les fonds de la forêt. Ici, elle y vivrait des jours paisibles, avec parfois quelques visites. Des voyageurs blessés, qu'elle soignait, des jeunes filles perdues et autres. Pendant 12 années, elle ne ferait que ça, aidait les autres sans se risquer dans les villages voisins. Hélas, son corps était porteur d'une maladie, qui prit de l'ampleur. Un cancer qui finirait par s'emparer de son corps. Celui-ci venant à mettre fin à sa vie, un matin où elle dormait encore. Wilma n'eut pas le temps de se demander ce qui se passait là, ni si elle allait revivre une nouvelle réincarnation. 

Ce fut le cas, mais, bien plus longtemps après cette fois-ci. Le 1 avril 2018, un nouveau corps, lui fut encore accordé. Celui d'une jeune fille de 24 ans qui dormait simplement dans son lit, lorsque le réveil sonna, la faisant se relever brusquement. Wilma était devenue Skye, une étudiante en psychologie qui avait d'ailleurs cours dans 1 heure. L'âme dut donc s'empressait d'en apprendre plus sur cette dernière en peu de temps. Aucun proche n'était avec elle, juste une chambre vide, dans un bâtiment à côté du lieu de ces études. En croisant les personnes présentes dans les couloirs, beaucoup la regardait étrangement, mais, certains paraissait comprendre ce changement de comportement. Apparemment, Skye avait l'habitude de sortir en retard de son couchage, ayant passé des nuits à se coucher tard. Alors, quand ils la voyaient debout une heure avant les cours, c'était l'étonnement. 

Wilma, désormais Skye Rose, avait maintenant une nouvelle jeunesse. Beaucoup de choses à apprendre, en plus de ce qu'elle savait déjà de son époque. La jeune femme prit pour décision de poursuivre les études de son corps, et de se lâcher un peu plus. Maintenant, il n'y avait plus de villageois avec des torches, alors elle pouvait s'amuser. Elle espérait d'ailleurs, vivre les meilleures années de vie de son âme, et peut-être découvrir pourquoi elle s'était réincarné dans ces corps, ces époques, ces vies. 

 

Derrière l'écran ✧


Surnom : Alwine
Age : 23 ans
Comment tu nous a trouvé ? euh... Grâce à la magie de la création
Un petit mot ? Love !
Alwine ©️
avatar
Ulrik Lichtenauer
Admin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 5

Re: Skye Rose - de la sagesse à la folie [Terminée]

le Jeu 28 Juin - 18:53
Félicitation !


Tu fais parti des nôtres ! Ta fiche est validée, il te reste quelques démarches à réaliser avant le grand saut. Nous te laissons donc une petite liste de choses à faire (certaines sont obligatoires) :

- Mettre à jour ton profil [obligatoire]
- Valider ton avatar ici [obligatoire]
- Valider ton/tes emplois/jobs ici [obligatoire]
- Demander un logement ici [conseillé]
- Faire ton tableau de bord ici
- Faire ton journal intime ici
- Faire ton téléphone portable ici
- Suivre les news ici [recommandé]
- Suivre les événements ici [recommandé]
- Demander des RPs et liens ici

Amuse-toi bien !
Alwine ©️


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum