Partagez
Ulrik Lichtenauer
Admin

Ulrik [ terminée ]

le Jeu 28 Juin - 1:38

Ulrik Lichtenauer
Loyal, sportif, fier, jaloux

Mes choix, ma ligne de conduite
Nom Prénoms : Decimus Clodius Licinius, désormais Ulrik Lichtenauer
  Ages : la trentaine aujourd’hui, 25 ans dans son ancienne vie.
  Logement (préciser si vous souhaitez une colocation) : Studio de 45 mètre carré à Basilorne
  Situation (civil, étudiant ou personnel): Civil
  Emplois/jobs souhaités (2 maximum, si cohérent) : Policier
  Groupe : Coton
  Rang : Rang 2
  ✧ Nom de l'avatar - ✧FGCD Raven by Nathie. - ✧ Ulrik Lichtenauer
  Code règlement :

Aime-moi tel que je suis
Decimus était un jeune homme bien portant, faisant parti d'une famille aisée de l'empire romain, les yeux gris, les cheveux marron. Sa carrure fut par la suite modifié, enrôlé dans l'armée romain, se retrouvant ensuite avec un physique que l'on peux aujourd’hui dire de sportif. Par chance, sa réincarnation ne fut pas trop difficile, en tout cas pour ce qui est de s'habituer à son nouveau corps, car son physique ne changea pas trop.

Maintenant dans la peau d'un homme se prénommant Ulrik, celui-ci était bien construit,  plus grand qu'il ne l'était autrefois, se retrouvant à mesurer 1 mètre 85  à avoir dorénavant les yeux marron et les cheveux noir. Il put s'apercevoir, quelque temps après la panique que son " réveil " fut, que lui et celui qui était son nouveau lui, avait un caractère assez semblable, voulant tout les deux rendre leur famille et leur pays fier d'eux, de ce battre pour eux. Decimus apprit à le respecter, meme si l'ironie de cette réincarnation n'avait pas était quelque chose d'utile pour l'aider dans sa nouvelle vie.

Il était... Autrefois
Je me nomme Decimus Clodius Licinius, enfin, je me nommais ainsi autrefois. Désormais Je me nomme Ulrik Lichtenauer. Quelle ironie. J'étais autrefois un membre d'une famille aisée de l'empire de Rome, j'avais un frère et une sœur. Un jour, comme tout enfant de Rome qui se respecte, je fus enrôlé dans la légion. Là j'y appris à me battre, à tuer, à faire honneur à l'empire, à mon empereur et à ma famille. J'aimais cela. Certes, au bout d'un temps, ma famille me manquait, mais la légion était elle aussi ma famille désormais et je devais m’y habituer. Après ma formation, je fus envoyé sur la conquête de la Germanie. Tout se passait de travers, les embuscades et les déplacements sur ces terres eurent beaucoup d'impact sur les hommes qui étaient avec moi, sur mes frères. Jusqu'au jour de ma ... mort..

C'était une matinée brumeuse, nous avancions dans des marécages quand une immense armée germanique vint nous attaquer. Nous n'avions jamais vu ça de leur part, mais nous nous sommes ressaisi rapidement. Tout avait l'air de partir de travers, nous nous faisions encerclés et d'un cou, je sentis une énorme douleur me traverser le torse. Je me retrouvais là, en face d'un Germain, une lance empalée dans ma poitrine. Juste après ça je perdis mes sens, l'ouïe, la vue.

C'est alors que je me suis réveillé dans un endroit étrange, une pièce blanche, dans un drôle de lit, me demandant où j'étais, je pus voir des gens près de moi, des gens que je ne connaissais pas, mais que, sans que je ne le comprenne, étaient quand même dans ma mémoire, me relevant rapidement de ce lit, je pouvais les entendre et les voir apeuré, me parlant. Je les comprenais, mais en même temps, cette langue n'était pas la mienne, je le savais, je le sentais et cela était vraiment une sensation désagréable. Malheureusement, je perdis l'équilibre et fus récupéré par d'étrange personne habillée de vêtement blanc.

Par la suite, je pus voir mon visage, enfin ce qui était désormais mon visage. Je me souviens n'avoir pas compris du tout ce qui m'arrivait, pensant à voix haute dans ma langue natale à ce moment-là, ce qui laissa sans voix les personnes autour de moi. Les personnes en blanc se présentèrent à moi, me disant qu'ils étaient là pour me soigner car j'avais été blessé, puis, m’expliquèrent pourquoi j'étais là.

J'avais été bléssé par balles, et j'avais été amené dans cette hôpital en urgence. Fronçant le regard, je ne reconnaissais pas du tout cet endroit comme un hôpital. Ensuite, me voyant ainsi, ils pensèrent que mes blessures avaient été assez graves pour altérer ma mémoire et me racontèrent donc un peu toute ma vie. Je m’appelais donc Ulrik Lichtenauer, je vivais dans un pays appelé Allemagne, et je travaillais pour l'armée de ce pays. J'avais été blessé gravement dans un pays étranger et avais donc été ramené dans " mon " pays.

Mais cela n'était pas vrai, je le savais, car ce n'était pas ma vie, mais pourtant, tout ce qu'il me disait réapparaissait comme des souvenirs, des souvenirs qui étaient miens, mais en même temps non. J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait, mais j’essayais de m'adapter. Tout était étrange désormais. Rien ne m'était réellement famillié, je ne ressentais rien de ce monde comme je le ressentais avant. tant d'objet, de lieux, de choses étranges autour de moi. Puis, un jour, je tombai dans un drôle d'endroit, une boutique étrange tenue par une femme qui me faisait penser aux prêtresses dans les temples de mon époque. Après avoir discuté avec elle pendant des heures, je pus la voir souriant jusqu'aux oreilles, joyeuse et excitée. Elle me fit alors comprendre ce que je vivais. Je n'étais pas fou, pas bloqué dans un cauchemar ou une hallucination. Je m'étais réincarné.

Grâce à elle, cela me permit de me délivrer d'un poids qui me pesait et qui me fait quelque peu culpabiliser pour la famille d'Ulrik, le vrai. J'essayais de faire en sorte de paraître comme leur fils, leur frère, mais cela pouvait parfois être fatiguant. Faire semblant d’être à l'aise dans des endroits où des situations que je ne comprenais pas, faire semblant de comprendre ou d’apprécier des choses que je n’appréciais pas. Puis, quelque temps après tout cela, j'appris qu'une étrange ile avait fait surface quelque part dans le monde et je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose en moi m'indiquait qu'il fallait que j'y aille. Certes j'étais redevable à ma famille de substitution, de par leur patience envers moi, ainsi que bien d'autre chose, mais il fallait que je fasse ma vie, ma propre vie, continuer celle qui m'avait été enlevé autrefois.

Le voyage fut extrêmement horrible à mes yeux, me retrouvant dans une sorte de galère en métal volante, me faisant m’agripper à mon siège et prier les dieux tout le long du voyage. Enfin arrivé, je débarquai vite sur cette ile pour quitter ce maudit engin et visiter avec envie les lieux. L'endroit me plaisait et me donnait envie de rester, le style, l'ambiance. Je cherchai alors un emploi à m'a porté et je fis ma candidature pour devenir policier. Après quelque temps de formation, je pus enfin prendre place dans ce métier, ainsi que dans ce monde.

Derrière l'écran ✧

Surnom : Einrich
  Comment tu nous a trouvé ? Joker
  Un petit mot ? ici

Alwine ©️
Skye Rose
Fondatrice

Re: Ulrik [ terminée ]

le Jeu 28 Juin - 17:00
Félicitation !

Tu fais parti des nôtres ! Ta fiche est validée, il te reste quelques démarches à réaliser avant le grand saut. Nous te laissons donc une petite liste de choses à faire (certaines sont obligatoires) :

- Mettre à jour ton profil [obligatoire]
- Valider ton avatar ici [obligatoire]
- Valider ton/tes emplois/jobs ici [obligatoire]
- Demander un logement ici [conseillé]
- Faire ton tableau de bord ici
- Faire ton journal intime ici
- Faire ton téléphone portable ici
- Suivre les news ici [recommandé]
- Suivre les événements ici [recommandé]
- Demander des RPs et liens ici

Amuse-toi bien !
Alwine ©