Partagez
Aller en bas
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Fey Galiko

le Jeu 5 Juil - 23:04
Guide des réincarnés

Fey Galiko, autrefois Katerine Lanly, est la responsable de l'île. Celle qui l'a aménagé, avec une équipe, et qui en a fait un lieu spécialement pour les réincarnés. Grâce à elle, les réincarnés ont un endroit à eux, même si quelque non-réincarnés s'y sont installés. La jeune femme poursuit la construction d'aménagement à Hinode mae, mais, pas seulement. Elle aide également, et surtout, toutes personnes ayant un nouveau corps en les conseillant. Ou bien, lorsqu'ils ne s'éveillent pas sur l'île, elle les aide à l'intégrer. Cette dernière est un peu comme un guide spirituel des âmes ayant le droit à une seconde chance.

De ce fait, il est possible de la contacter afin qu'elle mette en place des solutions pour vous faire rentrer sur l'île, dans le cas où vous vous seriez éveillé ailleurs.

Généralement, un appel à la mairie de Hinode mae, ou au centre de gestion des territoires au Japon suffit pour qu'elle vous envoie un billet d'avion. Avec un Bruant Air, vous arrivez directement à la limite du campus Diamant, et pouvait emménager dans un logement/ une chambre qui sera financée par la mairie pour commencer. Ce cas s'appliquant principalement aux personnes qui n'ont aucun moyen de rejoindre l'île d'eux même, parce qu'ils n'ont pas de revenus, par exemple. Bien évidemment, ce service comprend une compensation, généralement un engagement de la part du réincarné. Il peut s'agir d'un remboursement des frais, lorsque cela sera possible. Ou encore, d'une promesse de régularisation de sa situation, en cherchant du travail par exemple.

Pour les mineurs, ou potentiels étudiants en difficultés pour intégrer le pays. La promesse sera généralement celle d'une inscription sur le campus. D'autres engagements peuvent être pris, en fonction du profil du réincarné, et de la décision de Fey (à voir avec le staff).

Évidemment, si vous ne rencontrez aucune difficulté, vous pouvez directement payer votre propre billet avec le même vol. Les étudiants et revenus modestes bénéficiant de réduction de -30% sur le vol, et les boursiers d'un tarif encore plus réduit allant jusqu'à -70%.

Il existe toutefois, d'autres moyens de rejoindre Hinode mae, selon la situation qui vous convient. Vous pouvez par exemple, utiliser le covoiturage ou rencontrer quelqu'un comme vous (ou non) avec qui faire la route. Il est possible de mettre un peu plus de temps pour partir, car vous n'avez pas encore la somme suffisante, et dans ce cas vous travaillez sur des airs d'autoroute (par exemple) pour vous payer un billet. Chaque situation est différente, et tout le monde n'ose/ne peut pas ou ne veut pas contacter Fey directement afin d'obtenir de l'aide. Probablement parce qu'ils ne veulent pas être redevables de quoi que se soit, ou peut-être parce qu'ils sont des âmes de rang 3. Ceci n'étant que des suppositions. Des personnes de ce rang (et pas seulement) peuvent très bien ruser afin d'obtenir un soutien de la responsable, mais finalement, ne pas tenir leur engagement. C'est à eux de voir, il y aura forcément des retombées, une convocation à la mairie ou pire... Au commissariat. Donc, gare à vous ! Fey Galiko est extrêmement compatissante et amicale, mais aussi, très justicière. Étant assez haut placée, comme une présidente ou une chancelière, on ne joue pas avec le pays sans conséquence. Heureusement pour vous, ce n'est pas la Corée du Nord qui est propriétaire de l'île. Vous êtes prévenu !

Nota : Fey est assez souvent sur l'île, notamment au nouvel an sur la place Molly ou lors d’événements à Orfraie. Elle n'hésite jamais à se déplacer lorsque c'est nécessaire, sauf en cas d'empêchement important. Toutefois, pour la rencontrer en personne, c'est un peu plus compliqué. Le premier contact, et généralement le seul, ce fait par téléphone. Il faudrait que vous ayez fait quelque chose de grave, ou que vous soyez un cas "particulier" pour qu'elle en vienne à programmer une rencontre avec vous. Les seuls chanceux qui peuvent la rencontrer et l'entendre en personne, ce sont les étudiants du campus. Elle vient là-bas, une fois par an, le jour de la rentrée scolaire qui est le 14 septembre afin de prononcer un discours d'encouragement et de soutien. En outre, elle parle un grand nombre de langues (dont des langues mortes), principalement l'Anglais et le Japonais comme sur Hinode mae. C'est pourquoi, elle n'aura aucune difficulté à vous comprendre si vous venez à la contacter en panique ou non.

Alwine ©

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum