Partagez
Penny O. Saona

Changement de culte [En cours]

le Lun 30 Juil - 13:59

Penny O. Saona
Vulgaire ✧ Manipulatrice ✧ Malicieuse ✧ Discrète ✧ Perfectionniste ✧ Capricieuse ✧ Surdouée

Mes choix, ma ligne de conduite
Noms Prénoms : Lilou Déva - Penny Oréla Saona
Ages : Autrefois, 26 ans - Actuellement, 17 ans
Logement (préciser si vous souhaitez une colocation) : Dortoir en colocation
Situation (civil, étudiant ou personnel): Étudiante en chimie
Emplois/jobs souhaités (2 maximum, si cohérent) : aucun
Groupe : Orchidée
Rang : 3
✧ Toga Himiko - ✧ Boku no hero academia - ✧ Penny O. Saona
Code règlement (merci de le mettre entre balises hide) :

Aime-moi tel que je suis
Lilou Déva était une jeune femme blonde aux yeux marrons. À l'époque, la tendance était aux cheveux plutôt court, ou attachés. C'est pourquoi, les siens l'étaient. En outre, elle mesurait dans les 1m78 pour 58 kg, une apparence très fine. Malgré son passé tumultueux, elle avait un physique qui ne laissait pas transparaître les dommages de sa vie. Son sourire colgate avait tout pour charmer, et son allure angélique s'accordait parfaitement avec les croyances dans lesquelles elle avait été éduquée.

Penny est également une jeune femme blonde, aux yeux noisettes cette fois. La coiffure est un peu plus désorganisée qu'autrefois, largement. Bien sûr, elle est bien moins âgée que Lilou au dernier jour de sa vie. Toutefois, elle est tout autant jolie, même si le visage d'ange laisse parfois place à une image de folle. Sa taille ayant légèrement diminuée pour un mètre 68 et toujours 58 kg. Passant de la maigreur à une corpulence "normale". Son sourire, lui, est plus effrayant que rassurant. Il est vrai... On peut vite remarquer comme la balance a allègrement penchée d'un côté.

En terme de tenue vestimentaire, on passe de vêtements très années 90', femme au foyer. À un style étudiant, totalement décontracté par moment.

Il était... Autrefois
Raconte-nous ta/tes vie(s) passée(s), celles que tu a eu avant ta réincarnation. Il peut s'agir de souvenirs vagues, comme de choses bien détaillés. À toi de faire en fonction de ton personnage, de la vie que tu lui a programmé.

En outre, nous aimerions que tu parle un peu du moment après ta réincarnation, la/les réactions qu'il a eu. Et même, pourquoi pas, comment cela s'est déroulé aux premières heures du réveil (si tu ne comptait pas en parlant en RP) etc... Tu peux terminer en précisant, quel rang (voir plus haut) il a décidé de suivre, et pourquoi.

Tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux (hors liste), 10 lignes minimum.

Derrière l'écran ✧

Surnom : Joker
Comment tu nous a trouvé ? Joker
Un petit mot ? Joker
Alwine ©