Partagez
Livaï Desnova

Je ne suis que l’esclave de moi-même [En cours]

le Mar 7 Aoû - 15:18

Livaï Desnova
Froid ✧ Observateur ✧ Intelligent ✧ Cérébral ✧ Charismatique ✧ Indépendant ✧ Directe ✧ Mystérieux ✧ Calme ✧ Méticuleux ✧ Indifférent

Mes choix, ma ligne de conduite
Noms Prénoms : Perry Hammers - Livaï Desnova
Ages : 24 ans - 28 ans
Logement (préciser si vous souhaitez une colocation) : Machiya
Situation (civil, étudiant ou personnel): civil
Emplois/jobs souhaités (2 maximum, si cohérent) : gardien de nuit au musée de Calobate
Groupe : Coquelicot
Rang : 2
✧ Livaï Ackerman - ✧ Shingeki no Kyojin - ✧ Livaï Desnova
Code règlement (merci de le mettre entre balises hide) :

Aime-moi tel que je suis
Fait nous un portrait "robot" de ton apparence avant ta réincarnation (et même, celle actuelle). Tu peux illustrer tes propos avec un/des avatar(s) (sous balises spoiler, pour ne pas déformer le codage), toutefois, sache qu'ils ne seront là que pour donner une idée. Ils ne seront pas pris en compte comme "avatars officiels", seul celui que tu aura mis en profil te représentera désormais. Nous aimerions que tu fasse minimum 10 lignes, et surtout, pas de liste (à moins qu'elle soit détaillée par quelques lignes).  

Il était... Autrefois
Raconte-nous ta/tes vie(s) passée(s), celles que tu a eu avant ta réincarnation. Il peut s'agir de souvenirs vagues, comme de choses bien détaillés. À toi de faire en fonction de ton personnage, de la vie que tu lui a programmé.

En outre, nous aimerions que tu parle un peu du moment après ta réincarnation, la/les réactions qu'il a eu. Et même, pourquoi pas, comment cela s'est déroulé aux premières heures du réveil (si tu ne comptait pas en parlant en RP) etc... Tu peux terminer en précisant, quel rang (voir plus haut) il a décidé de suivre, et pourquoi.

Tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux (hors liste), 10 lignes minimum.

Derrière l'écran ✧

Surnom : ici
Comment tu nous a trouvé ? ici
Un petit mot ? ici
Alwine ©