Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elsa Henrietta

le Mar 21 Aoû - 2:28



Elsa Henrietta
Agréable ✧ Protectrice ✧ Déterminée ✧ Bavarde ✧ Taquine ✧ Amoureuse ✧ Très secrète ✧ Aime se faire désirer

Mes choix, ma ligne de conduite
Noms Prénoms : Henrietta Elsa / Mutsumi
Ages : 27 ans / 21 ans
Logement : Une maison Machiya à Basilorne. Elle y vit avec son mari.
Situation : Civil
Emploi : Barmaid
Groupe : Jasmin
Rang : 2
✧ Lunafreya - ✧ Final Fantasy XV - ✧ Elsa Henrietta
Code règlement :

Aime-moi tel que je suis
Mutsumi était une très belle jeune femme âgée de 21 ans. Typique japonaise, elle avait les yeux et les cheveux foncés. Son visage espiègle mais docile à la fois faisait chavirer le cœur des hommes qu'elle fréquentait. Elle portait couramment le kimono.

En la voyant aujourd'hui, personne ne se douterait qu'elle était comme ça autrefois.

Elsa est une femme fatale de 27 ans. Grande et mince, Elsa s'habille toujours chic et/ou moulant. Tous les vêtements lui vont. Elle n'est pas spécialement plantureuse mais sa silhouette élancée la rend gracieuse. Elle apprécie le noir et le blanc qui sont à la fois sobres, élégants et séduisants. Elle aime aussi le doré et l'argenté. Elsa est entraînée à porter des talons à toute heure de la journée. Elle a gardé des habitudes de son passé alors elle se tient toujours droite et distinguée. Elle est très coquette mais n'aime pas forcément le luxe pur donc ses vêtements ne sont pas issus de marques haute couture et ses bijoux ne sont jamais de grande valeur. Ça ne l'empêche pas d'avoir une trentaine de paires de talons et une garde robe débordante. Les accessoires ne manquent pas non plus (bracelets, bagues, boucles d'oreille, collier, etc). Ses cheveux blonds sont toujours noués en queue de cheval ou chignon, parés de tresses ou en couronne. Elle aime y ajouter des broches ou autre accessoire plaisant. Une frange rideau borde son visage. Ses yeux sont bleus. Franchement, Elsa est canon. Elle met souvent du mascara, de l'eyeliner et du gloss. Sa manucure est irréprochable et ses ongles sont impeccables. Elle n'utilise que du vernis transparent/brillant. Il émane d'elle un parfum enivrant de rose. Attention ! Son apparence soignée est trompeuse ! Elsa parait délicate et fragile mais elle ne fait pas de manières. Elle n'a pas peur de se salir les mains. Parole de barmaid !

Il était... Autrefois
Mutsumi a oublié son vrai nom. Elle ne se souvient que du pseudonyme qu'elle utilisait lorsqu'elle était courtisane dans une maison de passe. Mutsumi est née à l'ère Edo mais sa date de naissance exacte est inconnue. Ses parents endettés l'avaient vendue pour rembourser leurs dettes. Elle avait environ 9 ans quand elle devint la kamuro (jeune assistante) d'une courtisane. Son anejoro (aînée) prenait très soin d'elle et cette douce relation de fraternité était ce qui lui donnait du réconfort dans sa vie cruelle. Mutsumi fut élevée et éduquée pour devenir une belle courtisane. Durant ses jeunes années, elle fut contrainte à la prostitution. Elle ne compta plus le nombre d'hommes qui lui passèrent dessus. Même si elle détestait cette vie forcée de plaisir, Mutsumi n'avait pas son mot à dire. Elle ne perdit pourtant jamais son honneur de femme et garda sa dignité.
Quand elle fut plus âgée, Mutsumi devint courtisane et par la même occasion anejoro de deux autres demoiselles kamuro. Mutsumi se montra douce et protectrice envers ses deux jeunes apprenties au destin tragique comme le sien. Elle se reconnaissait à travers elles et souhaiter les aider à supporter la dure vie de ce siècle. Elle était également très attachée aux autres filles qui vivaient dans la maison de passe. Mutsumi était réputée pour sa gentillesse et sa bienveillance. Elle mourut jeune, des suites d'une maladie. Elle aura méprisé les hommes jusqu'à sa mort.

Lors d'une virée en moto, une certaine Elsa eut un grave accident. Elle resta dans le coma plusieurs mois puis succomba officiellement d'une mort cérébrale, avant que l'âme de Mutsumi ne s'accroche à son corps.

À son nouveau réveil, Mutsumi se souvenait encore de sa vie passée. Les premiers jours qui suivirent, elle manqua de devenir folle car elle revivait ses derniers instants d'agonie. Elle se rappelait de la douleur atroce dans son corps qui dépérissait sous la maladie. Les médecins ne pouvaient rien pour elle. Avec le temps, ses crises cessèrent progressivement tandis que la douleur s'estompait avec le souvenir. Physiquement, elle sentit qu'elle allait mieux et qu'elle se faisait soigner. Elle commença à écouter son entourage et se montra très observatrice. Mutsumi fit preuve d'une patience incroyable pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Elle comprit alors qu'elle vivait une "renaissance". Ce corps n'était pas le sien et le monde avait bien changé. Elle se posa des questions sur les raisons de sa réincarnation. Elle prétexta volontiers l'amnésie totale pour trouver des réponses sans passer pour une aliénée. Mutsumi devint Elsa. Elle découvrit un monde nouveau, à travers des yeux différents. Pour elle, ce monde était devenu merveilleux. Elle fit ensuite de nombreuses recherches sur son propre passé et reconnut son "époque" dans les livres d'histoire. Elle parcourut les ouvrages historiques pour mieux comprendre ce qu'était devenu son pays. La nostalgie du passé la poussa à se rapprocher du Japon. C'est ainsi qu'elle arriva sur l'île d'Hinode mae dont elle avait entendu des rumeurs sur des gens "comme elle". Elle espérait rencontrer des semblables.
Elsa préféra tout quitter pour prendre un nouveau départ. Elle ne chercha pas à redevenir celle qui était partie. L'ancienne Elsa était une femme seule et indépendante alors ce ne fut pas un réel problème. Néanmoins, elle ne dénigrait pas cette nouvelle vie et voulut la mener convenablement.

Comme elle servait souvent le thé par le passé, Elsa se trouva une certaine vocation en tant que barmaid. Servir à boire aux gens et discuter avec eux lui plaisait bien. Ce n'était pas trop différent des activités d'une courtisane. Elsa fut rapidement appréciée par ses collègues de travail, notamment les serveuses qui pouvaient compter sur elle quand des clients bourrés devenaient trop entreprenants.
Tandis qu'elle reprenait une existence "normale", Elsa rencontra un homme avec lequel elle parvint à s'acoquiner. Il était différent des hommes de son époque, et encore différent de tous les autres frimeurs qu'elle rencontrait au bar. Elle ne pouvait pas dire si elle l'aimait vraiment car son affection était quelque chose de nouveau. Et il était très riche donc c'était impossible de dire que ce critère n'entrait pas en compte ! Elsa ne connaissait pas l'amour. À l'époque d'Edo, elle s'offrait aux hommes par obligation. Jamais elle n'avait aimé un homme. Et pour la première fois, elle sentit qu'elle désirait un homme. Cet homme-là. Elle ne le voulait que pour lui. Alors elle le choisit et l'épousa. Elle prit son nom, Henrietta. Un an plus tard, elle se décida à lui avouer le secret de son existence. Son mari ne se moqua pas et prit son histoire très au sérieux. Il eut la bonté de lui dire que ça ne changeait rien à leur relation. Elsa se rendit enfin compte qu'elle l'aimait et qu'elle avait de la chance de l'avoir.

Ils habitent ensemble dans une belle maison Machiya, à Basilorne. Ils vivent heureux en ménage et espèrent pouvoir fonder bientôt un foyer chaleureux et agréable, avec un ou deux enfants.


Derrière l'écran ✧


Surnom : Yulgen
Age : qq
Comment tu nous a trouvé ? Esther
Un petit mot ? Beaucoup d'annexes à lire, et beaucoup d'infos qui ressortent du coup. Ce serait bien de faire une FAQ, si y'en a pas une déjà faite !
Alwine ©
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 58

Re: Elsa Henrietta

le Mar 21 Aoû - 13:25
Félicitation !


Tu fais parti des nôtres ! Ta fiche est validée, il te reste quelques démarches à réaliser avant le grand saut. Nous te laissons donc une petite liste de choses à faire (certaines sont obligatoires) :

- Mettre à jour ton profil [obligatoire]
- Valider ton avatar ici [obligatoire]
- Valider ton/tes emplois/jobs ici [obligatoire]
- Demander un logement ici [conseillé]
- Faire ton tableau de bord ici
- Faire ton journal intime ici
- Faire ton téléphone portable ici
- Suivre les news ici [recommandé]
- Suivre les événements ici [recommandé]
- Demander des RPs et liens ici

Amuse-toi bien !
Alwine ©

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum