Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ezekiel Augusta [Terminé]

le Mar 28 Aoû - 22:13



Ezekiel Augusta
Impitoyable ✧ Cruel ✧ Indépendant ✧ Tranquille ✧ Pince-sans-rire ✧ Cynique ✧ Baratineur ✧ Capricieux

Mes choix, ma ligne de conduite
Noms Prénoms : AUGUSTA Ezekiel (VELMAS Dietrich)
Ages : 31 ans (27 ans)
Logement : Studio 35m² à Basilorne
Situation : Civil
Emploi(s) : Videur
Groupe : Coquelicot
Rang : 2
✧ Carter Alley - ✧ Troubleshooter - ✧ Ezekiel Augusta
Code règlement :

Aime-moi tel que je suis
Un bel homme ténébreux au charme magique, voilà comment résumer Ezekiel. Il est bien fait de sa personne. Sa masculinité est marquée et affirmée. Sa dégaine et son allure sont très intimidantes. Sa voix rauque ne le rend pas plus sympathique. Et à vrai dire, il est réellement abject. Au vu du métier qu'il exerce, personne ne lui en voudra. Il donne l'impression d'être inaccessible et froid mais son côté sombre n'a d'égal que son professionnalisme. Contrairement au stéréotype du brun refoulé, Ezekiel sait sourire et n'hésite pas à le faire, même si ses sourires sont malsains, pervers, suffisants ou perfides, voire sarcastiques. Il est beaucoup plus détendu qu'il ne le laisse paraître. Il émane de lui un certain danger parallèlement à une étrange sécurité; ce qui met autant à l'aise qu'en embarras. Son regard est intense, dû à ses yeux noisettes et il possède une balafre sur l'œil droit. Cependant, sa vue n'est pas altérée et il peut ouvrir son œil sans problème particulier. Il s'habille majoritairement en noir et ne cache pas son affection pour le cuir. Son style vestimentaire civil se rapproche beaucoup de celui d'un motard. (Ezekiel affectionne par ailleurs les longues virées en moto sur les routes sinueuses.) Pour le travail, il porte plutôt des costards sobres, même s'il lui arrive de changer pour des vêtements plus confortables. Cela varie en fonction de l'exigence de l'établissement dans lequel il travaille.

On ne sait rien de l'apparence qu'il avait autrefois, cependant, il n'est pas à douter qu'il s'agissait d'un homme de type caucasien vêtu de la mode de l'époque (XVe siècle).

Il était... Autrefois
Dietrich Velmas était un homme qui vivait à l'orée de l'époque des grandes découvertes. Il mourut vers la fin du XVe siècle. Ses souvenirs vagues lui laissèrent penser qu'il avait succombé par la noyade, dans une mort lente et cruelle. Il se rappelait d'un maelstrom, d'un naufrage, d'une lutte acharnée mais vaine, et des profondeurs abyssales de l'océan.

À son réveil, il ne se souvint de rien. Il demeura alité et mort-vif, sans personnalité ni réaction vraiment probante. Il était là sans être là. Il s'éveilla très lentement. Nichée au fond de son âme, la véhémence du passé survivait à la manière d'une intime conviction : savoir sans pouvoir l'expliquer. Il savait qu'il ne se trouvait pas « à sa place ». Il ne se sentait pas entier. En l'absence complète de souvenirs, il lui était difficile de recouvrer pleinement sa conscience.

Il fallut attendre de longs mois avant de le voir interagir. Même s'il était incapable d'expliquer ce qui lui arrivait ou de dire « qui » il était, la communication devenait possible entre lui et l'« extérieur ». Ce ne fut que tardivement qu'il prit connaissance de sa situation. Il avait été retrouvé criblé de balles. Raison officielle : mauvais endroit au mauvais moment. Sa convalescence s'annonça extrêmement longue et pénible. Pendant son séjour à l'hôpital, des fragments de souvenirs issus de celui qu'il « était » - ou l'« autre » - remontèrent des abysses jusqu'à lui parvenir. Chaque remémoration se faisait par bribes, que ce fut pour sa vie passée ou sa vie antérieure. Cette récupération progressive de la mémoire, lui permit de garder un certain équilibre mental. Il n'y eut d'ailleurs jamais de réelle dissociation entre lui et l'autre, malgré qu'il admettait parfaitement ce sentiment d'appartenir à un autre temps. Paradoxalement, il eut l'impression cruelle de n'être qu'un simulacre d'âme. Un dernier recours de l'esprit pour sauver ce corps abandonné par son âme. Où se trouvait le vrai? Peut-être leur existence était-elle dotée de la même essence? Autant de suppositions et de questions pour aucune réponse.

Son autre identité tarda à refaire surface mais se déclina finalement. « Ezekiel Augusta ». « Il » n'avait aucune famille, aucune personne à contacter en cas d'urgence. Pourtant, ses frais médicaux étaient pris en charge par quelqu'un qui ne lui rendit jamais visite. Sa guérison rapide, allant pour devenir la huitième merveille du monde, fit qu'il put quitter l'hôpital. Néanmoins, il resta sous le suivi strict d'un médecin car son amnésie était préoccupante.

À sa sortie, il rencontra l'unique personne avec qui l'« autre » eut un lien connu à ce jour. Il découvrit par la suite qu'ils vivaient ensemble une relation assez houleuse et spéciale, divisée entre amour et amitié. Et il s'agissait d'un homme. Cependant incapable de vivre cette relation comme l'être-aimé réel, il y mit un terme. En revanche, il ne put se résoudre à abandonner cet individu. Une sorte d'impulsion malsaine le retint désespérément à lui. De son côté, l'ami s'en satisfaisait car il ne pouvait renoncer à lui. D'un commun accord, ils décidèrent de rester « ensemble ».

Ezekiel (qui se faisait désormais appeler ainsi) habitait dans un quartier assez malfamé de sa ville et y menait une vie assez spéciale; entre drogue, alcool, sexe et argent, il y avait de quoi faire dans le coin. Il était bien obligé de s'y intéresser puisque toute l'activité du quartier tournait autour de ces pratiques peu catholiques. Il ne vécut pas longtemps dans ce quartier puisque son ami cherchait absolument à l'éloigner de ce mode de vie. Ezekiel n'avait pas d'avis sur la question mais il ne se suffisait pas à une existence de débauche. Ainsi, ils quittèrent ce lieu et partirent s'installer ailleurs.

Il y avait des rumeurs concernant une île assez spéciale, qui par un heureux hasard, généra assez de curiosité pour qu'un certain médecin eut envie d'en parler à quelqu'un qu'il soupçonna d'être un homme « particulier », tel que le voulait la légende locale. Ezekiel fut convié à se rendre sur cette île, encouragé par son médecin qui pensait sincèrement à son bien. Sur ce bon conseil, il s'y rendit.

Ezekiel parvint à trouver un quotidien stable, assez pour s'en contenter. Il garda contact avec son seul ami sur Terre mais une curieuse distance s'installa entre eux. Si bien qu'ils ne vivent maintenant plus ensemble même s'ils se voient encore. Ezekiel vit seul dans un petit studio, nonobstant qu'il pourrait s'offrir un peu plus grand mais refuse de le faire parce qu'il ne rentre pas souvent chez lui.


Derrière l'écran ✧


Surnom :
Age : 21
Comment tu nous a trouvé ? Esther a kidnappé mon chien et me fait du chantage...
Un petit mot ? Votre forum rencontre des problèmes qui surviennent lors de divers envois de "formulaire". Notamment : à l'inscription, une erreur stipule parfois que notre nom d'utilisateur est déjà pris (même si on change pour mettre autre chose dérisoire).
Alwine ©
avatar
Invité
Invité

Re: Ezekiel Augusta [Terminé]

le Mar 28 Aoû - 22:47
Mon petit sucre en miel, te voilà enfin ! <3
avatar
Esther O. Williams
A new body for a new start
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 10

Re: Ezekiel Augusta [Terminé]

le Mer 29 Aoû - 2:12
Toi <3
Très heureuse que tu aies déjà posté ta fiche 8D
Bien hâte de rp avec toi (même si ça, tu le sais déjà)
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 58

Re: Ezekiel Augusta [Terminé]

le Mer 29 Aoû - 19:52
Félicitation !


Tu fais parti des nôtres ! Ta fiche est validée, il te reste quelques démarches à réaliser avant le grand saut. Nous te laissons donc une petite liste de choses à faire (certaines sont obligatoires) :

- Mettre à jour ton profil [obligatoire]
- Valider ton avatar ici [obligatoire]
- Valider ton/tes emplois/jobs ici [obligatoire]
- Demander un logement ici [conseillé]
- Faire ton tableau de bord ici
- Faire ton journal intime ici
- Faire ton téléphone portable ici
- Suivre les news ici [recommandé]
- Suivre les événements ici [recommandé]
- Demander des RPs et liens ici

Amuse-toi bien !
Alwine ©

Contenu sponsorisé

Re: Ezekiel Augusta [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum