Partagez
Abel Quirino

Abel Quirino [En cours]

le Jeu 30 Aoû - 23:12

Abel Quirino
Autain ✧ Direct ✧ Gracieux ✧ Mais sec ✧ Impulsif ✧ Vite perdu ✧ Sa mauvaise foi l’empêche de l’admettre ✧ Froid ✧ Légère timidité ✧ Qui se cache derrière une fausse grande confiance

Mes choix, ma ligne de conduite
Noms Prénoms : Abel Quirino, auparavant Anna Desjardin
Ages : Actuellement 22, auparavant 30
Logement : Dortoir en colocation
Situation : Étudiant en médecine générale
Emplois/jobs souhaités : Aucun
Groupe : Jasmin
Rang : 2 -  I'm free, that's all that counts
✧ Nico Di Angelo - ✧ Percy Jackson - ✧ Abel Quirino
Code règlement :

Aime-moi tel que je suis
Avant, tu pouvais te vanter de ton physique avantageux, de tes longs cheveux roux, de tes beaux et grands yeux verts. Ta taille n’était pas la plus fine, mais ça plaisait, et ton léger surpoids n’enlevait aucune grâce à tes mouvements. Tu avais du style, chacune quémandait ton aide pour être à la mode. On disait de toi que tu étais une grande dame, ta prestance était belle à voir. Tu irradiait la confiance et la détermination.

En bref, tu ne souhaitais certainement pas te retrouver dans le corps d’un jeune homme de taille moyenne, à la tignasse brune épaisse et mal coiffée, au corps maigre et dépourvu de force. Ton visage pâle, constamment cerné, te donne une mine épouvantable. Raison pour laquelle tu requiers souvent au correcteur et autre maquillage qui puissent embellir ton teint. Ton style n’est plus ce qu’il était, car il a fallu s’habituer à la vie de cet homme qui s’habille terriblement mal. Trop sobrement – quoique ce n’est pas un mal. En soit, ce gars, à présent toi, n’est pas si moche. Tes yeux noirs sont mis en valeur par la pâleur de ta peau, ton nez légèrement retroussé te donne une frimousse mignonne, et cette dernière reste très expressive. C’est un peu dommage pour toi qui aimait montrer ce que tu n’étais pas forcément. Maintenant, t’es juste pas crédible quand tu n’admets pas tes erreurs ou ton malaise.

Il était... Autrefois
Raconte-nous ta/tes vie(s) passée(s), celles que tu a eu avant ta réincarnation. Il peut s'agir de souvenirs vagues, comme de choses bien détaillés. À toi de faire en fonction de ton personnage, de la vie que tu lui a programmé.

En outre, nous aimerions que tu parle un peu du moment après ta réincarnation, la/les réactions qu'il a eu. Et même, pourquoi pas, comment cela s'est déroulé aux premières heures du réveil (si tu ne comptait pas en parlant en RP) etc... Tu peux terminer en précisant, quel rang (voir plus haut) il a décidé de suivre, et pourquoi.

Tu peux rédiger ton histoire sous la forme que tu veux (hors liste), 10 lignes minimum.

Derrière l'écran ✧

Surnom : Abel
Comment tu nous a trouvé ? Top site !
Un petit mot ? J'espère me plaire ici ♥
Alwine ©
Ulrik Lichtenauer
Admin

Re: Abel Quirino [En cours]

le Ven 31 Aoû - 1:00
Bienvenu à toi. Je te souhaite bon inspiration pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions.
Invité
Invité

le Ven 31 Aoû - 10:28
Bienvenido ! Bon courage pour la fiche !
Contenu sponsorisé