Partagez
Aller en bas
avatar
Skye Rose
Fondatrice
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 47

Les rangs dits philosophies

le Lun 25 Juin - 17:08
Tout savoir !


Le rang spécial, ou philosophie est ce qui représente de manière générale la façon de penser de votre personnage par rapport à la/les réincarnations qu'il a subi. Cela va nous permettre de déterminer, en quelque sorte, le camp que vous avez choisi suite à vos changements de vies.

En créant votre fiche, vous aurez le choix entre l'une des trois possibilités suivantes :

Rang 1 - A new body for a new start : les âmes qui suivent cette philosophie sont les plus bons. Ils veulent pour la majorité, comprendre pourquoi ils se réincarnent, sans mauvaises intentions. En intégrant un nouveau corps, ils décident de ne pas brusquer les habitudes de celui-ci, et même parfois, de prendre la vie de l'âme partie. Généralement, ils s'adaptent très bien à leur réincarnation, et croient beaucoup aux raisons de se réincarner pour réparer ses fautes. Ils s'emploient même à corriger celles-ci, au maximum.

Rang 2 - I'm free, that's all that counts : ces âmes ne sont pas souvent ravies de se réincarner, et ni même satisfait de leur nouveau corps. Ils ont tendance à n'en faire qu'à leur tête et vouloir vivre comme bon leur semble. Toutefois, ils essaient tout de même de faire les changements progressivement, même si quelques difficultés se posent. Ce sont les plus désireux de liberté, et ils préfèrent débuter une nouvelle vie que de reprendre celle du corps ou la leur. De plus, ils ne s'intéressent pas nécessairement aux raisons de se réincarner. Pour eux, c'est ainsi et puis c'est tout.

Rang 3 - A chance without borders : les âmes les plus mauvaises, elles ont souvent euent des vies passés de criminels, ou enviaient celles-ci. Ils ont décidé de poursuivre leurs actes, ou si ce n'est pas déjà le cas, d'emprunter les chemins du mal. De ce fait, la vie de l'ancien propriétaire du corps qu'ils intègrent ne les intéresse pas. Ils peuvent très bien couper les liens existants, et vivre dans la déviance. En outre, les raisons de la réincarnation les intriguent, mais, pour des fins néfastes.

Faites votre choix en fonction de votre personnage, prenez en compte tout les critères (histoire, caractère...) mais surtout, en fonction de votre préférence. Vous pourrez plus tard, créer votre propre philosophie, en demandant un rang spécial dans les demandes diverses.

Alwine ©

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum